Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noxi Administrateur
|
Posté le: 07/06/2001 - 18:19 Sujet du message: Bienvenue ! |
|
|
Bienvenue à tous sur ce forum !
Tout d'abord, avant de poster, n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation du forum ainsi que l'aide (ci-dessus).
N'hésiter pas à poser toutes vos questions concernant la conception de sites, une réponse vous sera apportée soit par l'admin de Maxiservices.com, moi même ou un utilisateur du Forum.
N'hésitez pas à me faire parvenir toutes remarques ou suggestions !
Dernière édition par Noxi le 24/03/2003 - 19:23; édité 1 fois |
|
|
|
jsimondet Newbie
Inscrit le: 23 Mar 2003 Messages: 3 Localisation: Auvergne France
|
Posté le: 23/03/2003 - 23:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ça tombe bien !
Je ne vois pas l'image à la fin de ton message, juste la croix rouge ....
Et justement .... j'ai créé un site (si je suis ici c'est pour pouvoir lui donner le nom de site, un vrai et pas un truc de novice mais faut bien commencer non ?)
Enfin bref, je voudrais savoir pourquoi je ne vois pas s'afficher l'image dont je viens de te parler. Parce que quelqu'un m'a posé la question hier et je n'ai pas su répondre. Il y a une image qu'il ne voit pas sur mon site (celle en haut à gauche). Pas que sur le mien d'ailleurs. ça peut venir d'où STP ?
http://alainchanone.free.fr |
|
|
|
Noxi Administrateur
|
Posté le: 24/03/2003 - 19:37 Sujet du message: Re |
|
|
Bonjour,
jsimondet a écrit: | je voudrais savoir pourquoi je ne vois pas s'afficher l'image dont je viens de te parler. Parce que quelqu'un m'a posé la question hier et je n'ai pas su répondre. |
Il s'agit d'un smiley mais ce post a été écrit il y a longtemps et depuis le forum a changé plusieurs fois de version et les smileys ne se trouvent plus au même endroit sur le serveur donc le lien de l'image pointait nul part, d'où la croix rouge.
jsimondet a écrit: | Il y a une image qu'il ne voit pas sur mon site (celle en haut à gauche). Pas que sur le mien d'ailleurs. ça peut venir d'où STP ? |
L'image en haut à gauche sur ton site fonctionne bien, si la personne voit une croix rouge le problème devient un peu plus compliqué qu'un simple problème d'URL, ça peut venir d'un manque de RAM sur son pc, d'un problème de proxy (notamment pour les abonnés AOL) etc ... |
|
|
|
|