Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Williams55 Invité
|
Posté le: 28/12/2001 - 16:33 Sujet du message: Besoin de votre talent |
|
|
J'aimerai pouvoir réaliser un système de gestionnaire de news où les internautes peuvent réagir où poster eux mêmes des news . J'ai donc essayé de comprendre lesystème mais en vain . Je viens donc frapper à votre porte pour que vous m'expliquiez comment en réaliser un (si vous le pouvez essayez d'être précis car je ne connais RIEN en PHP) ou bien même m'en faire un .
En échange je serai prêt à mettre un petit logo de votre site (si vous en avez un ) sur toutes les pages l'utilisant et à vous citer dans mes liens. C'est certe une faible compensation mais c'est tout ce que je pourai accomplir en échange.
En espérant que vous acceptiez
Dan |
|
|
|
Noxi Administrateur
|
Posté le: 28/12/2001 - 17:01 Sujet du message: Re: Besoin de votre talent |
|
|
Pour faire un système de News il y a 2 possiblités, soit le faire fonctionner sur des fichiers TXT mais cette possiblitée peut poser des problèmes de sécurité et ça restraint énormément les requêtes possibles et les traitements possibles sur les données contenues, soit le faire fonctionner sur des bases de données (SQL) ce qui est le mieux mais il faut que ton hébergeur gère les bases de données.
Si tu ne connais rien au PHP et à la gestion de bases de données je pense que ça va être assez dur de le concevoir toi même, je te conseille donc de chercher des scripts tout fait sur le net ...
Quant à faire le développement moi même, je ne travaille pas bénévolement. |
|
|
|
Olgau Invité
|
Posté le: 01/01/2002 - 22:49 Sujet du message: Re: Besoin de votre talent |
|
|
"Quant à faire le développement moi même, je ne travaille pas bénévolement. "
> Sinon tu risques d'y passer ta vie à faire ça sans rien gagner ...
@ + et bonne année à tous !
[%sig%] |
|
|
|
|