Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shad Invité
|
Posté le: 09/07/2002 - 20:46 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
Bonjour a tous...
je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur la formule HTML , la ligne de code ou , le script a utiliser pour que le site que j'ai conçu s'affiche en fonction de la résolution du client qui le visite !?
je veux dire par la , le fait qu'il se retrecisse ou s'agrandisse si quelqu'un le visite en 800x600 et , ou si une autre personne le visite en 1280x960...
mon site est entierement en flash et donc ne comporte qu'une seule page avec un composant central (le site en flash) et d'une dimension de 800x600....chez moi aucun probleme etant donné que mon ecran est un 19'' d'ou une resolution de 1280x960 ... mais quand je l'affiche au boulot par exemple sur un 15'' en 800x600 et bien l'image (plug-in) deborde de l'ecran
je cherche en vain le "truc" a utiliser (comme sur beaucoup de site que j'ai visité) qui permetrait de resoudre mon probleme ...help !!!
merci d'avance |
|
|
|
Noxi Administrateur
|
Posté le: 09/07/2002 - 22:57 Sujet du message: Re: besoin d'aide |
|
|
Salut,
Pour ce qui est du Flash je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose à part avoir plusieurs animations réparties dans des cellules de tableau mais en ce qui concerne les sites en HTML qui s'adaptent plus ou moins suivant les résolutions d'écrans c'est tout simplement parce qu'ils utilisent un tableau pour faire la mise en page avec les tailles définies en pourcentage. |
|
|
|
|