Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerem Newbie
|
Posté le: 30/11/2003 - 17:04 Sujet du message: Problème aidez moi !!!! |
|
|
Salut, je suis entrain de créer un site web avec Frontpage et j'ai créer "zone de texte déroulant". J'ai mis mes catégories à l'intérieur et j'aimerai les reliés à un lien hypertexte. Est-ce possible ??? Je n'arivve pas. Aidez moi au + vite. Merci beaucoup !!!! _________________ Jérém' |
|
|
|
Noxi Administrateur
|
Posté le: 30/11/2003 - 18:15 Sujet du message: Re: Problème aidez moi !!!! |
|
|
Salut,
Oui c'est possible en mettant les adresses au niveau des valeurs de la liste et en mettant un peu de JavaScript dans la définition de la liste :
Code: | <select name="ListeUrl" onChange="if(this.options.value!='')location.href=this.options.value"> |
|
|
|
|
jerem Newbie
|
Posté le: 30/11/2003 - 20:32 Sujet du message: Pas comprendre !!! |
|
|
Salut, je ne comprne pas ce ke tu veux me dire. C kwa ce code, fo ke je le mette ou ???? Explique toi mieux !!! Merci _________________ Jérém' |
|
|
|
Noxi Administrateur
|
Posté le: 30/11/2003 - 21:29 Sujet du message: Re: Pas comprendre !!! |
|
|
Tu édites ta page (avec le Bloc-notes de Windows par exemple), tu cherches la balise select et tu lui rajoutes onChange="if(this.options.value!='')location.href=this.options.value" comme écrit plus haut. |
|
|
|
jerem Newbie
|
Posté le: 01/12/2003 - 8:22 Sujet du message: Alors... |
|
|
Salut !!! Moi tu sais je suis un débutant. Dans j'édite, sa veut dire kwa présisement ??? Je fé du copier collè de ma page dans le bloc-note c sa ???? Bon et le code je le mets ou ???? Sur la page, mais où ??? bon merci kan m ton aide. Et répond moi vite. _________________ Jérém' |
|
|
|
Noxi Administrateur
|
Posté le: 01/12/2003 - 14:57 Sujet du message: Re: Alors... |
|
|
Tu ouvres ton fichier (ta page) avec le Bloc-notes, tu cherches <select, quand tu l'a trouvée tu ajoutes onChange="if(this.options.value!='')location.href=this.options.value" avant le >, ce qui donne :
Avant (le name tu n'auras pas la même chose) :
Code: | <select name="ListeUrl"> |
Après :
Code: | <select name="ListeUrl" onChange="if(this.options.value!='')location.href=this.options.value"> |
|
|
|
|
jerem Newbie
|
Posté le: 01/12/2003 - 16:56 Sujet du message: HEIN ???? |
|
|
J'ouvre ma page en HTLMsur le bloc note ???? Putain je comprend ke dal. Et puis c kwa ce truc avec select ki fo mettre devant ??? Bon c pas grave laisse tomB je vais faire sa avec autre chose. Meric kan m. ( sa me soule grave !! !) _________________ Jérém' |
|
|
|
|