Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Newbie
|
Posté le: 18/06/2003 - 20:05 Sujet du message: pb mise en ligne site avec frontpage |
|
|
Bonjour,
J'ai créé un site avec frontpage.
A la mise en ligne sur free, mes images et ma polices n'apparaissent pas.
J'ai uniquement un texte en times.
Help!!!!
Merci
Olivier |
|
|
|
Noxi Administrateur
|
Posté le: 18/06/2003 - 20:47 Sujet du message: Re: pb mise en ligne site avec frontpage |
|
|
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez donner l'adresse de votre site pour voir le code ?
Pour les images il faut qu'elles soient également en ligne et que les liens soient corrects (pas de lien pointant en local).
Pour les polices, il faut éviter d'utiliser des "polices exotiques" car il faut que les visiteurs aient également ces polices sur leur PC. |
|
|
|
Noxi Administrateur
|
Posté le: 24/06/2003 - 15:02 Sujet du message: Re: pb mise en ligne site avec frontpage |
|
|
Suite à votre message privé, j'ai vérifié et pour les images, l'erreur est bien celle que j'ai énoncé ci-dessus, c'est-à -dire qu'il faut par exemple remplacer dans vos pages :
Code: | value="file:///C:/Mes%20Documents/Mes%20sites%20Web/monsiteweb24/disc12_post.htm" |
par :
Code: | value="disc12_post.htm" |
Car les liens pointent actuellement sur votre disque alors qu'ils doivent pointer sur votre site. Prennez exemple sur cette page pour faire les modifications car vous l'avez bien faite celle-ci.
Pour faire les modifications, vous pouvez les faire avec le Bloc-notes de Windows.
Et pour le changement de police, il faut changer ça :
Code: | <font face="Arial"> |
par :
Code: | <font face="Times New Roman">
ou
<font face="Verdana">
etc ... |
|
|
|
|
|