Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carole_tatiana Newbie
|
Posté le: 07/11/2003 - 10:37 Sujet du message: Help ! |
|
|
Bonjour,
Je viens de terminer un site pour un client, sous FRONT PAGE et depuis 1 semaine il m'est impossible d'arriver à envoyer les pages avec les fichiers associés. J'ai utilisé FTP expert, et d'autre logiciel FTP, mais le résultat est toujours identique : la page apparait mais sans les images jpg associées ; et en ce qui concerne "les objets web" insérés (boutons, défilement d'images), ils n'apparaissent pas non plus, j'ai le message "bad magic number" ou "applet erreur java" avec affichage d'erreur java.
Mon site se compose d'un dossier dans lequel il y a les pages htm et dans lequel il y a un dossier "image" qui comportent plusieurs sous-dossiers d'images.
Faut-il que les pages htm soient avec les images dans le même dossiers ? Est-ce un pb du fait du "htm" au lieu du "html"
Je ne sais plus comment faire pour résoudre le problème, mon client s'impatiente méchamment,
Merci par avance pour votre aide.
Carole |
|
|
|
Noxi Administrateur
|
Posté le: 11/11/2003 - 15:13 Sujet du message: Re: Help ! |
|
|
Bonjour,
carole_tatiana a écrit: | Faut-il que les pages htm soient avec les images dans le même dossiers ? |
Non ça n'est pas nécessaire mais par contre vérifiez que les adresses vers les images et autres objets sont correctements écrites, le problème vient probablement de là .
carole_tatiana a écrit: | Est-ce un pb du fait du "htm" au lieu du "html" |
Non au niveau de l'extension que ça soit .htm ou .html ça ne change rien. |
|
|
|
Thierry Newbie
|
Posté le: 01/12/2003 - 22:45 Sujet du message: Re HELP |
|
|
Tes photos ou images.jpg sont-elles bien dans ton dossier "images" ???
Un test à faire: Tu ouvres Frontpage, tu sélectionnes ta page, tu cliques sur une image. Tu cliques à droite, puis propriétés de l'image puis dans le menu "général", source de l'image. Là tu dois retrouver ton "image.jpg" dans ton dossier images/nom de l'image.jpg.
Si tout est OK, il te reste à voir si tes images ont bien été transférées dans le dossier "images" du site (après le transfert sur le Net).
Je t'ai peut-être aidé, du moins je l'espère |
|
|
|
|