noisemaster Newbie
|
Posté le: 11/12/2003 - 20:05 Sujet du message: PROBLEME POUR PUBLIER AVEC FRONTPAGE … |
|
|
Bonjour , j’ai un probleme avec frontpage lorsque je veux publier mon site ( tout allait bien avant ). Lorsque je veux publier : je rentre mon mot de passe, arive alors le message suivant : " Impossible de se conecter au serveur. Assurez vous que vous avez taper l'url correctement ".
Je clique alors sur ok. il y a : " Entrez la destination de publication " qui est " ftp://perso-ftp.wanadoo.fr ", je cliques sur ok. Il m'est dit de remettre mon mon de passe, je le remets, clique sur ok, et tombe alors sur le message suivant : " Il n'existe aucun site a l'adresse ftp://perso-ftp.wanadoo.fr. Voulez vous créer un site web a cet emplacement ? ".
Je clique alors sur ok, et un long message apparait, disant quil manque des extensions, ou que le web est hors service, ou que les parametres de mon proxy sont peut etre incorrects, ou qu'une erreur s'est produite sur le serveur web.
Bref je suis bloqué !!! Je viens de réinstaller office xp avec frontpage, mais tjrs impossible de publier.
Au cas ou la persone qui me done suite possede msn messenger, mon adresse est soundlightshow@hotmail.com
Merci !
Fabrice |
|